La Suite Google de l’ACACÉ-CACE est prête à utiliser. La Suite Google renferme des ressources liées aux communications dans le milieu de l’éducation canadien, contient de nombreux outils fort utiles (telles des réunions vidéo et des sondages), et propose de superbes façons de collaborer avec vos régions et avec vos collègues de partout au pays. La Suite Google augmente véritablement votre équipe de communications à 200!

VOICI une vidéo (en anglais) qui montre comment ouvrir une session dans la Suite Google de l’ACACÉ-CACE et changer votre mot de passe.

VOICI une vidéo (en anglais) qui décrit comment accéder au Google Drive de l’ACACÉ-CACE, aux Groupes Google et aux nombreux outils Google qui vous sont disponibles.

VOICI une vidéo (en anglais) qui décrit comment acheminer les notifications de la Suite Google de l’ACACÉ-CACE à votre adresse courriel personnelle ou au travail. Ainsi, vous n’aurez pas à ouvrir une session dans un compte Gmail distinct, vous pourrez recevoir vos messages du Groupe Google à votre adresse courriel personnelle ou au travail, et recevoir des notifications au sujet de nouveaux items dans le Google Drive de l’ACACÉ-CACE (si vous choisissez de recevoir de telles notifications).

Pour ouvrir une session, veuillez utiliser votre adresse courriel de l’ACACÉ sur www.google.com. Si vous éprouvez des difficultés à ouvrir une session, veuillez communiquer avec Deneka Michaud (directoratlarge@cace-acace.org), qui vous aidera à résoudre le problème.

The CACE-ACACE Google Suite is ready for use. The Google Suite contains resources related to Canadian education communications, has many tools that you are able to use (such as video meetings and surveys), and offers great ways to collaborate with your regions and with colleagues across the country. The Google Suite truly increases your communications team to 200 strong!

This is a video that shows you how to login to the CACE-ACACE Google Suite and change your password:

This is a video about how to access the CACE-ACACE Google Drive, Google Groups and the many Google tools available to you:

This is a video about how to forward the CACE-ACACE Google Suite notifications to your work or personal email so that you do not need to login to a separate Gmail account, can get your Google Group messages to your work/personal email, and can get notifications about new items in the CACE-ACACE Google Drive (if you select to receive such notifications).

To login, please use your CACE email address at www.google.com. If you are having difficulties logging in, please contact Deneka Michaud (directoratlarge@cace-acace.org) and she will troubleshoot the issue.